Service Siemens Product
Une équipe Siemens Product Group a été créée au sein de Mazak Europe pour offrir un support interne à tout notre réseau de vente, fabrication machines, applications et service sur les produits Mazak Siemens.
Les clients peuvent également suivre une formation sur SINUMERIK Operate, ShopMill, ShopTurn, Advanced 5-axis et Probing Cycles
Le logiciel automate de la machine a été développé au Royaume-Uni par une équipe d'ingénieurs Mazak et Siemens, qui en fournit également l’assistance. De plus, l’équipe Siemens Product Group collabore étroitement avec Siemens UK et effectue des visites hebdomadaires avec un responsable de compte et un ingénieur des applications.
Les machines Mazak Siemens une fois vendues bénéficient également d’un large support Siemens dans toute l'Europe, afin de garantir aux utilisateurs un accès illimité à une assistance technique rapide, quel que soit le pays.
La philosophie Mazak, «Your partner for innovation» est également fortement appuyée par l’équipe Siemens Product Group. Les besoins de personnalisation peuvent être rapidement pris en compte par cette équipe, avec de nouvelles options intégrées et des écrans personnalisés développés pour répondre aux exigences des clients et améliorer les fonctionnalités OEM.
La sécurité, l’assistance, la précision de la machine, sa répétabilité et sa fiabilité sont au cœur des préoccupations du Siemens Product Group.